Quantcast
Channel: Royal Artillerie Blog
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1224

La Bella Venezolana

$
0
0

La duchesse d'Anjou est désormais française.
Nous sommes honorés.



Communiqué de l'Institut Duc d'Anjou

D'origine vénézuélienne, la Princesse Marie-Marguerite avait demandé la nationalité française en raison de son mariage avec un Français, au titre de l'article 21-2 du code civil. Il faut rappeler à ceux qui ne le sauraient pas encore, que Monseigneur le Duc d'Anjou est Français de naissance par filiation, tout comme ses trois enfants : la princesse Eugénie, 5 ans, et les jumeaux, âgés de 2 ans, le prince Louis, duc de Bourgogne, et le prince Alphonse, duc de Berry.
Avec la Princesse Marie-Marguerite, c'est désormais toute la famille royale de France qui possède la nationalité française au regard des lois actuellement en vigueur.
Le Prince et la Princesse démontrent, par cette démarche fortement symbolique, leur attachement à la France et leur engagement auprès de leurs 65 millions de compatriotes vivant en France, comme aux deux millions de Français formant la communauté française expatriée à travers le monde.
(IDA - 2.11.2012)


Enchantés ravis, nous sommes, d'une "recrue" de qualité pour notre nation qui en a bien besoin. La princesse Marie-Marguerite a montré bien plus que sa beauté, son attachement au prince Louis de Bourbon et à la mission que l'avenir lui confierait. Née Vargas Santaella, elle est la fille du banquier Victor Vargas Irauquín, Banco Occidental de Descuento, un des premiers établissements de la place, proche du pouvoir chaviste (!).
Mariée en 2004 à Louis-Alphonse de Bourbon qu'elle avait rencontré à la noce de sa soeur aînée, elle lui a donné trois beaux enfants. Il n'est qu'à souhaiter de les voir souvent en France.


Vive le roi, la reine, la dauphine et les petits dauphins


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1224

Trending Articles